New Paradigm Multidimensional Transformation™ est un système d’énergies à haute fréquence qui active la conscience et accélèr la croissance personnelle. A travers le New Paradigm MDT™ , tu pourras libérer de vieux schémas et croyances. Cela peut déclencher un voyage pour retrouver ton véritable Soi dans la joie, l’harmonie, la paix et l’amour.
Le mal-être signifie un manque d’énergie à un endroit particulier du corps ou de la totalité du corps physique/mental/émotionnel/spirituel.
​
Le New Paradigm MDT™ rééquilibre ces énergies et amène le bénéficiaire du mal-être au bien-être.
Quand l’énergie arrive dans le corps et le système énergétique de la personne, cela lui permet de se rééquilibrer.
Parce que ces énergies travaillent sur plusieurs niveaux autres que le corps physique, ce système est appelé New Paradigm Multidimensional Transformation™.
Ceux qui travaillent avec les énergies New Paradigm (que ce soit sur eux-mêmes ou sur les autres) intègrent de plus en plus l’amour inconditionnel, le non jugement et l’absence de peur dans leur vie quotidienne.
C’est un outil de transformation multidimensionnelle permettant de nettoyer différents blocages et rééquilibrer l'être au niveau physique, émotionnel, mental et énergétique.
​
Ainsi, c’est un système transformationnel qui offre la possibilité de dépasser ses propres limitations, de libérer les blocages de toutes sortes, permettant à chacun de trouver ou retrouver son équilibre à tous les niveaux : physique, émotionnel, mental, énergétique et …multidimensionnel et d’accéder ainsi à des plans de conscience supérieurs pour redécouvrir sa nature essentielle et retrouver son pouvoir personnel.
Les soins sont donnés très simplement en posant les mains sur le béneficiaire, sur ses centres d'énergie ou chakra ou en lui envoyant de l'énergie permettant l'harmonisation du flux d'énergie. Quand l'énergie arrive dans le corps et le système énergétique de la personne, cela lui permet de se rééquilibrer comme c'est le cas du Reiki ou du Shiatsu, mais jouant sur davantage de plans.
​