CHACHA-81-2.JPG

Je m'appelle Sophie Gruslin et il y a 8 ans je suis passée par une phase de vie où j'étais perdue. Je ne savais plus ce qui me rendait heureuse, ni à quoi je "servais" sur cette terre...

Pourtant j'avais un mari extraordinaire, deux merveilleux enfants, une belle place professionnelle dans une multinationale et un certain confort de vie.

Malgré tout cela, je ne savais plus réfléchir, je pleurais pour un rien et criais pour tout.

En bref, je perdais pied.

 

J'ai eu envie de faire mes valises et de claquer la porte... Me cacher loin de tous et de tout. Mais ce n'était pas la solution.

J'ai abusé d'anti-inflammatoires pour tenter de me débarrasser de ces maux de têtes qui étaient mon quotidien.

J'ai fait la route Anvers - Bruxelles à 23:00 en rentrant d'un événement professionnel mais ne voyant plus correctement ayant des taches sur plus de la moitié de mon champ de vision et peu de sensation dans les doigts suite à une migraine intense naissante.

Je restais accrochée à ma vie, même si elle n'était clairement pas un long fleuve tranquille. Mon corps m'avait pourtant envoyé des signes (je me suis entre autre fracturée des os toute seule et j'ai pris des kg), mais que je n'ai pas voulu voir. Je me noyais.

 

Puis, un jour, une discussion avec mon mari a réussi à faire l'électrochoc. J'ai pris conscience que ça n'allait plus. Que je devais rebondir. Pour lui ! Pour mes enfant ! Mais SURTOUT pour MOI ! Je me suis alors orientée intuitivement vers les solutions paramédicales (fleurs de Bach et soins énergétiques) pour retrouver un semblant de sérénité. Le chemin fut un peu long et sinueux, mais quel beau et un réel cadeau pour mon développement personnel. J'ai appris, j'ai grandi. Comme l'a dit notre Jules César : Veni, Vedi, Vicci.

 

Aujourd'hui le monde énergétique fait partie de ma vie et me permet de vivre EPANOUIE et j'ai à coeur de pouvoir aider d'autres personnes à atteindre cet objectif. L'idée que d'autres vivent ce que j'ai vécu m'est insupportable. Si mon expérience résonne en toi, pose toi la question de ce qui se cache derrière... peut-être est-il temps de faire certains nettoyages ?

Chacun.e est l'acteur de plus important de sa propre vie et j'ai à coeur à t'aider à te remettre au centre de celle-ci.