Le soin Métatronique 

 

Ce soin énergétique individuel apporte un rééquilibrage du bénéficiaire dans son entièreté. C’est donc tant au niveau physique, psychique que spirituel que ce soin opère.

 

Il nettoie en profondeur les chakras, les corps énergétiques, le gabarit magnétique (qui représente l’ensemble des corps, copie immatérielle de votre conscience humaine), l’ADN et les géométries sacrées qui sont en chacun de nous. C'est prouvé scientifiquement, notre planète vibre à une fréquence plus élevée qu'il y a quelques temps. Le soin Métatronique est un réel outil de développement personnel nous aidant à augmenter notre fréquence personnelle afin de rester aligné avec la Terre.

 

Ce soin complet recodifie nos aspects multidimensionnels et nous relie en douceur et avec Amour à notre Présence Je Suis, notre âme, notre raison d’être sur Terre.

 

Les procédures ont été canalisées par Geneviève Fink directement de l’Archange Métatron (...d’où son nom !) et sont les portes d’accès pour l’évolution de ceux qui veulent accéder aux dimensions supérieures. 

 

Après une intervention, il faut 12 semaines d’intégration. Cela veut dire qu’il faut laisser 12 semaines au corps pour intégrer l’ensemble du nettoyage réalisé. Après un soin, le bénéficiaire a souvent tendance à se sentir bien, léger et rempli de joie.

 

Même si le jargon utilisé ici, ou encore si simplement le monde de l’énergétique soit hors de ta zone de confort, je t'invite à écouter ta petite voix intérieure et de te laisser guider vers davantage de sérénité et de joie. Ce soin est magnifique pour quiconque souhaite évoluer vers davantage de mieux-être et de paix intérieure.

sceau metatronique.jpg